Jamel Debbouze a joué les entremetteurs pour un couple de comiques, Florence Foresti et Alexandre Kominek, dont la relation est à l’honneur dans le dernier Voici.
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau auraient vécu une nuit d’horreur affirme le magazine « Ici Paris », où le couple apparait en Une.
Il est surtout question du magazine dont l’humoriste et sa tendre épouse ont été victimes il y a quelques jours.
Ce cambriolage avait été confirmé par « Le Parisien » au début de la semaine.
« Alors que le couple et ses deux enfants dormaient profondément, un cambrioleur s’est introduit chez eux », indique l’hedomadaire people.
Jamel Debbouze a été victime de cambriolage le week-end dernier.
Et dès lundi, dans l’après-midi, il est allé déposer une plainte dans un commissariat du quatrième arrondissement de Paris.
Le pote de Gad Elmaleh aurait expliqué que son appartement de l’île Saint-Louis, situé au quatrième étage, avait reçu la visite d’un cambrioleur dans la nuit de dimanche à lundi.
Mais c’est seulement 24 heures après les faits que l’humoriste de 40 ans s’était rendu compte que son ordinateur n’était plus dans son bureau.
Ici Paris rappelle que Jamel Debbouze aurait eu accès aux images capturées par le système de vidéo-surveillance installé dans l’immeuble.
« deux jeunes en train d’escalader le mur d’enceinte entre 1h40 et 2h du matin » auraient été repérés.
Endormi, Jamel Debbouze n’avait pas entendu les voleurs indique le magazine qui ne livre cependant aucune précision sur le préjudice subi par l’humoriste.
Ces articles devraient vous intéresser :