Jean-Claude Van Damme affiche son soutien à Donald Trump

15 mars 2016 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur le plateau du Grand Journal, Jean Claude Van Damme a apporté son soutien à Donald Trump, candidat à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle américaine.

L’acteur était le 11 mars dernier sur le plateau du Grand Journal sur Canal Plus, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’élection Us, occasion de tresser les lauriers du milliardaire américain.

« Trump est un monsieur qui fait du business. Il adore son pays et adore les gens », explique Jean-Claude Van Damme. « c’est une personne qui s’intéresse à tout ».

Maïtena Biraben a demandé à ses invités : « Si Trump devient le candidat des républicains, est-ce une bonne nouvelle ? », Christine Ockrent, qui était présente sur le plateau, a répondu par la négative.

« Il faut penser aux gens, à un cerveau, un businessman », lance l’acteur à la journaliste. « Trump va redresser le pays financièrement parlant, couper les taxes pour les pauvres ».

« Il va faire un système, régler une économie dans son pays parce que c’est un businessman. Il va s’asseoir avec des gars comme Poutine, il va enlever sa cravate, il va boire une vodka à la russe et il saura parler à la russe et après il va faire de son mieux ! », poursuit-il avant d’affirmer qu’il n’est pas trumpiste.

Sujets associés : Donald Trump - Jean-Claude Van Damme

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.