Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit
Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
Contrairement à ce qu’il prétend, Jean-Luc Mélenchon ne serait pas un cœur à prendre. Il serait en couple avec Sophie Chikirou, 42 ans.
Et leur relation est alimentée par le dernier numéro de Ici Paris, qui se base sur une révélation de Médiapart. Un dossier est consacré à la vie sentimentale des candidats à la présidence de la République, le cas aussi du patron de la France Insoumise qui ne cesse pourtant de marteler son célibat.
« Si vous m’élisez président de la République, vous n’aurez pas de première dame, puisque je suis célibataire », avait-il lancé. « Je suis un homme qui a une activité publique et qui a une vie privée. Foutez-moi la paix », s’était-il aussi emporté par dans une émission diffusée sur C8. "Un aura de mystère", commente la publication.
Sophia Chikirou est Bonneville en Haute-Savoie.
En octobre 2018, Mediapart comme le rappelle le magazine Ici Paris, le candidat de la France Insoumise serait engagé dans « une relation extra-professionnelle » avec cette femme âgée de 42 ans.
Sophia Chikirou s’était d’ailleurs trouvée dans l’appartement parisien de Jean-Luc Mélenchon au moment d’une perquisition policière en octobre 2018.
Il assurait pourtant qu’elle n’est pas sa compagne, avant de préciser qu’elle n’est pas sa compagne « au sens fiscal du terme ».
Aller plus loin
Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
Ces articles devraient vous intéresser :