Ce 27 juin, Marine Tondelier, la secrétaire nationale d’EELV, est reçue dans l’émission d’Yves Calvi sur RTL. Et elle a été exaspérée par une question concernant Jean-Luc Mélenchon.
Bernard Tapie qui mène un combat contre le cancer a reçu de nombreux soutiens dont celui de Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise.
Cette confidence, c’est Jacques Séguéla, qui l’a faite dans le cadre de C à Vous, l’émission quotidienne de « France 5 ».
Le politicien aurait écrit un « je t’aime » à l’ex premier ministre de la ville.
« Il est porté par cette espèce de vague incroyable. Une partie de la France est en train de partager son cancer. Il en a tellement bavé », explique par ailleurs le publicitaire, qui se montre rassurant sur son état.
« C’est un champion du monde poids lourd. Il a mis un genou à terre. Deux jours après la première chimio, il est redevenu champion du monde. Il se bat », a-t-il expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine.
Ce week-end, Bernard Tapie a aussi été soutenu par les supporters de l’OM, le club qu’il a dirigé dans les années 90.
« Vous n’imaginez pas à quel point il aime Marseille et son excentricité. Et savoir que la ville pense à lui dans ces moments durs, forcément ça l’émeut profondément. Marseille, c’est sa vie. Et je sais que cet amour venu du Vélodrome va lui faire beaucoup de bien », a expliqué Stéphane Tapie.
Ces articles devraient vous intéresser :