Maeva Ghennam, candidate de l’émission de téléréalité “Les Marseillais”, aurait reçu une proposition très sérieuse d’un parti politique, peut-être celui de Jean-Luc Mélenchon.
Sur le plateau de « Demain président » sur TF1 vendredi soir, Jean-Luc Mélenchon a fait part de sa réticence à poser ses valises à l’Elysée s’il venait à être élu en mai prochain à la présidence de la république.
« Je ne pense pas habiter à l’Élysée. J’aimerais pouvoir continuer à vivre là où je vis actuellement », fait savoir le candidat de la France Insoumise à la présidence de la république.
Actuellement, il réside dans un appartement situé dans le Xe arrondissement de Paris.
Il explique cependant que s’il devait tout de même habiter le « Château », il envisage de s’y comporter en locataire.
« Si toutefois j’habitais à l’Élysée, je voudrais payer moi-même ma facture d’eau et d’électricité », explique-t-il.
Le député européen confirme ainsi une information de Point de Vue qui disait la semaine dernière que sa prétendue compagne Sophia Chikirou « n’ira pas à l’Elysée ».
Et pour la simple et simple et bonne et raison que le candidat de La France insoumise lui-même « ne mettra pas les pieds dans ce palais pourri », indiquait l’hebdomadaire que faisait ainsi état de la prétendue idylle entre le candidat à la présidence de la république et sa directrice de communication.
« S’il garde sa verve légendaire, le candidat de la France Insoumise a su offrir une image moins cassante de sa personne. Et c’est grâce à elle, Sophia Chikirou, diplômée en communication politique et sociale », précisait ensuite Point de vue, avant de revenir sur le parcours de cette jeune femme.
Sophia Chikirou est ancienne adhérente au PS. Elle « a commencé sa carrière auprès de Laurent Fabius ». Elle aurait quitté le Parti socialiste après avoir été écartée « de la 21 circonscription de Paris aux législatives de 2006 ».
Pas la suite, elle aurait ‘ intégré’ « la gauche moderne, mouvement social-démocrate créé par Jean-Marie Bockel lors de la politique d’ouverture de Nicolas Sarkozy.
Sa mission en faisant son entrée au Front de Gauche était « de révéler le vrai visage de Jean-Luc Mélenchon ». Et elle a réussi son coup.
">14 avril 2017Je ne pense pas habiter à l'Élysée. J'aimerais pouvoir continuer à vivre là où je vis actuellement. #TF1 #DemainPresident
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) https://twitter.com/JLMelenchon/status/852954659165745152
">14 avril 2017Si toutefois j'habitais à l'Élysée, je voudrais payer moi-même ma facture d'eau et d'électricité. #TF1 #DemainPresident
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) https://twitter.com/JLMelenchon/status/852955002297606145
Ces articles devraient vous intéresser :