Ce dimanche 30 avril, une émission des 12 coups de midi sur TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann a été interrompue en raison des bavardages de deux jeunes femmes spectatrices.
C’est à Saint-Barth, aux Caraïbes, que Jean-Luc Reichmann a pris du bon temps avec sa compagne depuis plus de 20 ans, Nathalie. Ils se verraient très rarement en métropole à cause de leurs emplois du temps surchargés.
Pour les besoins de son travail, l’animateur des 12 Coups de midi est installé à Paris, tandis que sa compagne et leurs enfants sont à Toulouse. Ce ne serait pas toujours au quotidien.
« A Paris, on le sait », Jean-Luc Reichmann « voit beaucoup de monde dans le cadre de son travail, et on le sait très convoité par des nombreuses célibataires », a glissé la publication.
Il fallait balayer « tout cela et remettre les commentaires à zéro », raison pour laquelle l’animateur star de TF1 a emmené sa chère et tendre « dans un paradis terrestre », Saint-Barth.
Une superbe demeure dont des photos ont été publiées par Ici Paris a été louée sur cette ile des Antilles, où Johnny Hallyday repose pour l’éternité.
« Elle a été l’écrin de leur bonheur. Piscine, barbecue en compagnie de deux amis ayant loué la villa voisine, ils ont profité l’un de l’autre durant quelques jours ».
Ces articles devraient vous intéresser :