Suite au placement en détention de Christian Quesada, pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques », Jean-Luc Reichmann a pris une décision radicale.
L’animateur et acteur va en effet renoncer à l’un de ses projets. Il est complètement brisé par cette affaire de moeurs qui ne le touche pourtant qu’indirectement.
Jean-Luc Reichmann envisagerait en effet de renoncer à son rôle dans la série Léo Mattéï dans laquelle il endosse le rôle de commandant de police, ayant intégré la brigade des mineurs à la suite de la disparition de sa fille de 8 ans.
Les intentions de la star du petit écran, Cyril Hanouna en fait état dans TPMP sur C8.
« La reconduction de la série », serait remise en cause. Il serait « dévasté » par cette affaire, qu’il a pris sur un plan personnel ». Jean-Luc Reichmann était en effet très ami avec Christian Quesada, Il s’estime trahi.
Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs eu des mots très durs pour qualifier le comportement déviant du gagnant des 12 coups de midi.
D’après le Parisien, il aurait été inquiété à plusieurs reprises par la justice à cause de « comportements déviants envers des mineurs ».