Jean-Luc Reichmann, fait face à une période difficile et touchante alors qu’il est confronté au cancer et affecté par la perte d’une jeune fille emportée par la maladie. Les récents événements ont été rapportés en Une du magazine Actu France.
Jean-Luc Reichmann devrait être confronté dans les prochains mois à une bien triste nouvelle, celle de la libération d’un homme qui l’a fortement déçu, qui a failli ruiner sa carrière. Il s’agit de Christian Quesada.
D’après le magazine « Closer », dans son numéro du 22 novembre, il pourrait bientôt sortir de prison.
Mis en examen pour détention et diffusion d’images pédopornogaphiques. et tentative de corruption de mineur, l’ancienne star du petit écran est incarcéré depuis sept mois à la prison de Bourg-en-Bresse.
Mais sa détention pourrait prendre fin, croit savoir l’hebdomadaire, qui reprend une information du quotidien « Le Progrès ».
Si l’ancien gagnant des 12 Coups de midi, l’émission à succès de Jean-Luc Reichmann, n’est pas jugé avant mars 2020, il devrait être mis en liberté.
« Christian Quesada prépare donc sa défense, mais aussi sa sortie de l’établissement pénitentiaire, qui sera nul doute très médiatisée », a précisé la publication.
France Dimanche de son côté a affirmé que le couple de Jean-Luc Reichmann aurait pu être brisé par cette histoire.
Mais cette allégation est mise en doute par l’animateur qui ne manque pas l’occasion de louer les qualités de la mère de ses six enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :