Estelle Lefébure fait face à une difficulté de taille : se faire une place dans l’univers impitoyable de la télévision. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la maman de trois enfants reconnait avoir conscience de la nécessité de redoubler...
Jean-Luc Reichmann, l’animateur vedette des 12 coups de midi, le rendez-vous de TF1, rassemble chaque près de 4 millions de téléspectateurs. Grâce à son humour et à son énergie, l’une des personnalités préférées des Français a su conquérir un large public familial. Et ce week-end, l’émission a été marquée par une anecdote morbide.
Ce qui fait le succès de Jean-Luc Reichmann , c’est sa proximité avec les gens et sa capacité à s’intéresser à chacun de ses candidats. Toujours prompt à faire rire son public avec sa voix grave et son œil malicieux, il a encore fait mouche lors d’une émission diffusée le samedi 29 avril 2023, rapporte Public dans son édition en ligne.
Interrogeant un candidat des 12 coups de midi, un dénommé Antoine, sur son métier de comptable dans une société de pompes funèbres, il lui demande s’il n’a pas une petite histoire amusante à raconter.
Et il ne se défile pas.
Antoine lui répond alors avec humour qu’un client est venue pour organiser ses funérailles à l’avance, mais est finalement décédée sur place avant de pouvoir signer son contrat.
La réaction hilare du public ne manque pas de faire sourire l’animateur qui continue de poser des questions avec « humour et légèreté ».
« Mais il n’y avait aucun symptôme ? », demande le compagnon de Nathalie, avec laquelle il est à la tête d’une famille recomposée de six enfants.
« Aucun, non il était jeune retraité, voilà… ça s’est passé il y a quelques années », conclut Antoine.
Et Jean-Luc Reichmann n’a pas de rebondir en précisant que c’est la raison pour laquelle il refuse de prendre sa retraite.
Ces articles devraient vous intéresser :