Jean-Luc Reichmann a été pris pour cible pour avoir pris la pose avec Laeticia Hallyday Parc Des Expositions à Paris, où a lieu l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
Après avoir rassuré sur l’unité de son couple avec Nathalie, la femme de sa vie, Jean-Luc Reichmann risquerait de la froisser avec des question "coquines".
Et elles sont précisée par le magazine "Public", qui exhume dans son numéro de cette semaine une séquence des 12 Coups de midi, le rendez-vous proposé presque au quotidien sur TF1.
Une candidate devait en effet répondre une question assez coquine.
"Selon les femmes après l’apparence générale, quel est le critère le plus déterminant pour le p*nis idéal".
Après avoir posé la question, Jean-Luc Reichmann était "hilare", et reconnait avoir été idée, qui pourrait lui avoir été soufflée par sa chère et tendre . L’animateur, qui fait des personnalités préférées des Français, ne le précise pas.
"Le proverbe dit qu’il n’y a pas que la taille qui compte, mais souvent, c’est quand même un petit critère, hein", indique la candidate dont l’avis semble partagé par l’animateur star de TF1, qui ne manque jamais une occasion de saluer les qualités de sa chère et tendre.
"J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait.
Ces articles devraient vous intéresser :