Jean-Marc Morandini devrait se faire discret lui conseille Thomas Sotto

5 novembre 2016 - 22h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité dans « Le Tube », sur Europe 1, présenté par Isabelle Ithurburu sur Canal Plus, Thomas Sotto a réagi à l’affaire Jean-Marc Morandini.

L’animateur d’Europe 1 conseille à son ex collègue de faire montre de discrétion.

« Jean-Marc Morandini a eu un petit problème dans sa vie personnelle et qui a impacté Europe ; il a fallu réagir », explique celui qui a entamé sa quatrième saison à la tête de la matinale d’Europe 1.
« Est-ce qu’il fallait l’écarter de l’antenne ? », s’interroge-t-il.

« Je pense qu’à un moment, il y a un problème d’image. Quand il y a des mises en examen pour des motifs aussi importants que la corruption de mineure aggravée, oui, il fallait l’écarter de l’antenne », poursuit Thomas Sotto.
« Je pense que le choix qui a été fait est le bon. Après s’il est blanchi, il reviendra », explique-t-il.

« Jean-Marc Morandini, ce n’est pas son moment en ce moment. Peut-être qu’il devrait, lui, dans son intérêt, se faire un peu plus discret, être un peu plus en retrait », fait-il ensuite savoir.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini - Thomas Sotto

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Sotto quitte Télématin pour RTL

En pleine tourmente, Thomas Sotto a pris une décision surprenante. La saison prochaine il ne sera plus aux commandes de Télématin et pour cause ! Il retourne sur RTL, une station qu’il connaît bien.

Incident en direct dans Télématin : Thomas Sotto recadre le public, Nadine Morano huée

C’était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Thomas Sotto est intervenu énergiquement pour recadrer le public lors de l’arrivée de Nadine Morano. La députée a été huée.

Thomas Sotto accusé de tyrannie dans les coulisses de Télématin

Thomas Sotto se retrouve sous le feu des critiques après une enquête de Télérama révélant des témoignages accablants de ses anciens collaborateurs.

« Je l’ai vu humilier des chroniqueurs » : De nouveaux témoignages accablent Thomas Sotto

Climat de malaise sur le plateau de Télématin ? Une enquête publiée par Télérama le 3 juillet en lumière les méthodes managériales controversées de Thomas Sotto, co-présentateur de l’émission matinale de France 2. Depuis, de nouveaux témoignages...

Réconciliation entre Thomas Sotto et Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, a récemment perdu son père. Une épreuve douloureuse qui a suscité une vague d’émotion et de soutien dans le monde de la télévision. Parmi les personnalités qui ont témoigné leur compassion, on retrouve notamment Thomas Sotto, avec qui il...

Anne Hidalgo en eaux troubles : Les révélations cinglantes de Thomas Sotto (vidéo)

Anne Hidalgo était l’invitée de l’émission "Télématin" sur France 2 ce jeudi 25 janvier, où elle a abordé divers sujets, dont la crise financière des agriculteurs et les Jeux olympiques à venir à Paris. Cependant, Thomas Sotto a soulevé une question...

Julia Vignali s’éclipse de Télématin, sa curieuse confidence à Thomas Sotto

Ce lundi 19 juin, Julia Vignali a suscité l’attention en évoquant son départ imminent de l’équipe de Télématin. L’animatrice se prépare à prendre les rênes d’Affaire conclue, en remplacement de Sophie Davant, sur France 2.

Télématin : Flavie Flament remplace Marie Portolano aux côtés de Thomas Sotto

Surprise de taille à la matinale de France 2 ! Après 15 ans d’absence du petit écran, Flavie Flament fera son grand retour à la rentrée prochaine dans Télématin.

Thomas Sotto scandalise sur France 2 : Polémique autour de son interview avec Eric Ciotti

Thomas Sotto, le co-animateur de Télé-Matin sur France 2, se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par les attaques virulentes sur les réseaux sociaux. Les critiques fusent après son interview jugée musclée avec Eric Ciotti, le patron de Les...

Le duel électrique entre Jordan Bardella et Thomas Sotto sur Télé-Matin !

Jordan Bardella, le président du RN est l’invité de Télé-matin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2 pour évoquer le meurtre de Thomas, un jeune homme de 16 ans, tué lors d’un bal à Crépol (Drôme). Et l’attitude du journaliste a été...