Le quatrième épisode de Mask Singer, l’émission à succès de TF1 présentée par Camille Combal, promet d’être explosif. Ce soir, une invitée très spéciale fera son entrée pour remplacer Michèle Bernier, absente pour des raisons inconnues.
Laurent Ruquier a ouvert son coeur dans le cas de son émission "On est en direct", où il était question de la gestion du Covid par les autorités sanitaires. Et sa prise de position inquiète Jean-Marie Bigard.
L’humoriste s’est en effet dit inquiet suite au coup de gueule de l’animateur de France 2 face à l’infectiologue Karine Lacombe. Cette séquence remontant à quelques jours vient d’être exhumée par Jean-Marie Bigard.
« Ce n’est pas possible ! On entend toujours les mêmes discours ! Pardon mais moi je veux les défendre les restaurateurs et les gens qui tiennent des cafés, parce que là on nous dit que l’épidémie elle va repartir mais les bars, les restaurants, les théâtres, les cinémas sont fermés depuis fin octobre, donc ce n’est pas dans les bars, les cinémas, les théâtres et les restaurants que l’épidémie est repartie ! Où alors ? » avait-il lancé.
Laurent Ruquier laissait à peine son interlocutrice intervenir.
Ce coup de gueule est commenté par Jean-Marie Bigard sur Twitter.
« Mon Laurent, tu sais comme je t’aime...J’espère que cette vérité balancée en direct ne va pas te coûter ta place sur le Service Public… », a-t-il indiqué.
">January 24, 2021mon @ruquierofficiel , tu sais comme je t'aime...
j'espère que cette vérité balancée en direct ne va pas te coûter ta place sur le Service Public... pic.twitter.com/jtnP6mT9Ic— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) https://twitter.com/JM_Bigard/status/1353397375646244866
Ces articles devraient vous intéresser :