"Oui c’est ça le pire, mais Hitler aussi... Hitler était très sincère", a lancé le comédien à Cyril Hanouna, qui soulignait la sincérité de l’humoriste qui s’était illustré à plusieurs reprises avec ses salves contre les autorités. Il leur reproche la gestion de la crise sanitaire.
"C’est pas comparable mais ce que je veux dire c’est le problème des élites. Les élites, les mecs sont contre les élites... C’est vrai, nous on est contre les élites. À Roland-Garros, y’en a marre des élites. J’en ai marre de voir jouer Nadal et Djokovic. Il y a mon beau-frère, il joue très très bien, y’en a marre, faut arrêter là !", a tenté d’expliquer Gérard Jugnot.
Mais il n’a pas réussi à calmer Jean-Marie Bigard qui demande des excuses sur Twitter.
"Depuis que j’ai osé dire tout haut ce que certains pensent tout bas, on me traite de tous les noms", a déploré l’heureux papa de deux enfants. "pas grave j’ai pas la peau épaisse. Vous le savez. mais de là à me comparer au pire monstre de l’histoire, je trouve que ça un poil "too much" non ?".
"C’est très fort de se prendre dès le matin une comparaison avec le plus gros monstre de l’humanité", a exprimé Jean-Marie Bigard. C’est un collègue de travail avec qui je m’entends bien. Tu peux dire un petit mot d’excuse Gérard : "J’ai voulu faire une blague et je me suis viandé". Cela arrive aux plus grands et je ne t’en veux pas".
">December 1, 2020