Lors de la dernière partie de son émission, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs en invitant Afida Turner sur le plateau.
S’il est une chose que Jean-Marie Bigard, qui a renoncé à une candidature à la présidence de la république, ne supporte pas, c’est bien de ne pas être fixé sur la date de déconfinement. Le ministre de la santé Olivier Véran continue à brouiller les pistes.
Le ministre de la Santé était ce 17 novembre sur le plateau de l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, où il revient sur la gestion de la crise sanitaire par les autorités.
Et naturellement, il n’a pas échappé à une question sur la date de déconfinement. D’après certaines sources, citées notamment par Le Parisien, il est possible que le confinement dure jusqu’à la fin de l’année.
Interrogé sur ce sujet, Olivier Véran se défile, et refuse de donner la date.
« Je ne peux vous donner de date de fin de confinement. », a-t-il lâché.
Cette incertitude n’est pas appréciée par Jean-Marie Bigard, qui n’en peut plus.
"C’est génial notre ministre de la santé ‘sait qu’il ne sait pas’. Je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents du spectacles, etc... qui n’ont plus la force d’entendre ce genre de ‘je ne sais pas", a-t-il lancé sur Twitter.
">November 18, 2020c'est génial notre ministre de la santé "sait qu'il ne sait pas".
je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents du spectacles, etc... qui n'ont plus la force d'entendre ce genre de "je ne sais pas" pic.twitter.com/MEhAgl3MWE
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) https://twitter.com/JM_Bigard/status/1328936522901549056
Ces articles devraient vous intéresser :