Cyril Hanouna a assuré une nouvelle fois l’humoriste de son soutien, alors que celui-ci a traversé une mauvaise passe à cause de la crise sanitaire, comme la plupart d’artiste d’ailleurs.
« Tu sais que je t’aime mon Jean-Marie, je te lâcherai jamais, mon Jean-Marie, quoiqu’il arrive, tu le sais », lui a confié dans un premier temps Cyril Hanouna.
Si l’humoriste est de passage dans l’émission, c’est surtout pour faire passer un message sur la supposée dangerosité du vaccin contre le Covid-19, avant de vanter les mérites de l’hydroxychloroquine.
Les chroniqueurs dont Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet ou Gilles Verdez ne partagent pas son avis.
« Bien sûr, je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (...) Ceux qui ne sont pas des complotistes pour moi sont des collabos », a-t-il lâché, avant d’être interrogé sur ses motivations par Nicolas Pernikoff, qui le met en garde.
« Qu’est-ce que tu vas te fourvoyer dans ces conneries ? Tu as déjà le cas du 11 septembre qui t’a coûté une blinde, qui t’a coûté ta carrière. Pourquoi tu reviens tous les 2, 3 ans sur des espèces de polémiques », est-il demandé au mari de Lola Marois.
« Je suis entièrement d’accord avec toi et avec ma femme qui nous regarde aujourd’hui », a-t-il indiqué. Il a raison. J’ai tout à perdre. J’ai rien gagné. De mon point de vue, je trouve ça héroïque ».
">February 16, 2021