Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.
En plus de la distance prise par son mari pour raison médicale, Brigitte Macron aurait aussi composé avec les insultes de Jean-Marie Bigard, qui aurait enchainé les dérapages.
Le magazine Voici revient sur ces insultes essuyées par le couple présidentiel.
L’humoriste aurait « enchainé les dérapages, entre vannes » bien lourdes sur l’âge de Brigitte Macron et théories complotistes ».
Celui qui s’affirme ruiné est allé jusqu’à moquer sur Instagram le traitement suivi par Emmanuel Macron testé au Covid-19.
« Je suis sûr et certains qu’il est déjà soigné à l’Hydroxychloroquine, il est allé voir le professeur Raoult et il se soigne certainement comme le maire de Nice, Christian Estrosi, en cinq, six jours, il a été soigné ».
Pour le magazine « Voici », si c’était un sketch, ce serait « peut-être drôle ».
Brigitte Macron n’aurait pas supporté son éloignement de son mari.
« C’est la première fois qu’ils sont éloignés l’un de l’autre pour raison médicale, et elle ne supporte pas du tout cette mise à distance forcée », indique un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Cette distance avec le chef de l’Etat, qui célébrait l’aurait « rendu dingue ».
« Au point que l’idée de braver l’interdit et d’aller lui souhaiter son anniversaire sur place lui a même traversé l’esprit ».
Ces articles devraient vous intéresser :