En attendant son grand retour sur scène, une fois la crise sanitaire enrayée, Jean-Marie Bigard se moque d’Olivier Véran, le ministre de la Santé qui a décidé de se faire vacciner de la Covid. L’humoriste semble aussi faire un petit clin d’oeil à Valérie Trierweiler.
"Mmmmmh c’est bon.... merci Olivier pour ce moment", écrit Jean-Marie Bigard, en commentaire des images du ministre de la Santé au centre de vaccination.
Merci pour ce moment est l’ouvrage de l’ex-première dame, qui avait balancé sur sa relation avec François Hollande , qui l’avait trompée avec Julie Gayet, celle qui partage désormais sa vie.
"On attend avec impatience la vidéo du test an*l avec le même protagoniste", a commenté un internaute.
Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard charge Olivier Véran, ce fut déjà le cas en décembre dernier lorsque le ministre a été interrogé sur la date de fin de confinement.
"Je ne peux vous donner de date de fin de confinement", a-t-il lâché.
Cette incertitude avait agacé Jean-Marie Bigard à bout.
« C’est génial notre ministre de la santé ‘sait qu’il ne sait pas’. Je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents du spectacles, etc… qui n’ont plus la force d’entendre ce genre de ‘je ne sais pas », lançait-il sur "Twitter".
">February 8, 2021