Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.
Bien avant que Jean-Marie Bigard ne renonce à sa candidate à l’élection présidentielle, suite à la pression de ses proches, il a eu droit à un traitement de faveur. Emmanuel Macron lui a rendu une petit service.
L’humoriste a réussi à dénicher une petite place à l’hôpital pour sa belle-mère grâce à Emmanuel Macron.
"Pendant le confinement, Emmanuel Macron a trouvé un rendez-vous médical à l’hôpital Beaujon pour ma belle-mère, qui présentait des signes de la Covid", a confié l’humoriste, qui a fini par renoncé à sa candidature à la présidence de la république. Sa femme et son ami Patrick Sébastien lui ont conseillé de renoncer à cette aventure qui aurait pu lui compliquer son aventure.
Lola Marois lui avait dit "C’est un grain de semoule dans le couscous de ce que tu vas vivre en politique". L’heureuse maman de deux enfants faisait référence aux menaces reçues par le père de ses enfants lors d’un rassemblement des Gilets Jaunes.
"Jean-Marie est un artiste, il n’a pas l’habitude d’avoir des gens qui le huent. Mais c’est aussi un agitateur qui ne résiste pas à l’idée d’appuyer là où ça fait mal", a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé à l’OBS.
Ces articles devraient vous intéresser :