
Laurence Auzière, fille aînée de Brigitte Macron et belle-fille d’Emmanuel Macron, a toujours fait preuve d’une grande discrétion sur sa vie personnelle et familiale.
Depuis que Jean-Michel Blanquer file le parfait amour avec la journaliste Anna Cabana, il se sentirait pousser des ailes. Il n’aurait pas hésité à ouvrir son cœur devant le président et à faire une demande. Et la nature de sa requête finalement acceptée est précisée.
Le magazine Voici la livre dans les colonnes de son numéro du 21 août dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse et Alice Taglioni.
L’hebdomadaire revient dans un premier temps sur l’escapade en amoureux du ministre avec sa chère et tendre de 41 ans. Jean-Michel Blanquer s’est "offert quelques jours de l’école buissonnière sur l’ile de beauté".
"La rentrée ? Non, ce n’est pas du tout ce qui occupe ses pensées", glisse le magazine Voici.
Et de préciser en marge de ce dossier agrémenté de belles photos, que Jean-Michel Blanquer a été bichonné par Emmanuel Macron après avoir été vexé.
Il aurait aimé être ministre de l’Intérieur. Agacé de ne pas être promu, le compagnon d’Anna Cabana s’en serait plaint au Président de la république , qui "l’apprécie beaucoup".
Le mari de Brigitte Macron lui a aussitôt octroyé deux nouvelles secrétaires d’État pour étoffer son ministère".
"Il suffisait de demander".
Ces articles devraient vous intéresser :