Trois mois après son double arrêt cardiaque, Jean-Pierre Foucault, l’animateur de TF1 « de nouveau confronté au pire », rapporte le magazine France Dimanche. L’animateur serait en effet confronté à un drame en plein été. Une triste nouvelle est...
La raison pour laquelle Jean-Pierre Foucault aurait tout plaqué à été précisée par le magazine « Confidences ».
Le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Sylvie Vartan - qui nargue Laeticia Hallyday à quelques jours de son procès - met aussi à l’honneur Jean-Pierre Foucault, une belle opportunité de s’interroger sur la raison pour laquelle il plaque tout.
« Pourquoi il plaque tout », se demande la publication. Mais dans les pages intérieures, il est surtout question de son départ de « Qui veut gagner des millions » dont il a légué les commandes à Camille Combal.
L’animateur a simplement pris la décision de lever le pied après avoir « travaillé au quotidien pendant plus de 50 ans », estimant tout à fait normal de permettre à la nouvelle génération reprendre le flambeau.
Et s’il a décidé de se faire plus discret, c’est pour passer plus de temps avec ses proches, et voyager.
« Cette année j’ai fait la route 66 en Harley Davidson. J’ai fait la Polynésie où je n’étais jamais allé pour faire une élection de Miss. Bref, je m’offre un peu de bon temps après des années de labeur que j’ai énormément appréciées », se réjouit Jean-Pierre Foucault, qui continuera à présenter le concours des Miss.
Ces articles devraient vous intéresser :