Transporté d’urgence à l’hôpital, son cœur serait reparti après une prise en charge immédiate. Les médecins auraient cependant découvert une artère coronaire presque complètement bouchée, probablement liée à une pathologie cardiovasculaire détectée en 2019 lors d’un examen de routine à l’hôpital de Neuilly.
Après avoir été placé en soins intensifs pendant quelques heures, Jean-Pierre Foucault, qui a pourtant ménagé son emploi du temps, serait désormais sous surveillance à l’hôpital pour plusieurs jours, sous traitement anticoagulant.
Selon un proche de l’animateur, encore sous le choc, et cité par Ici Paris, l’épisode aurait pu être fatal si la prise en charge n’avait pas été aussi rapide.
L’animateur star de TF1 « se reposerait dans une maison de convalescence ».
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Pernaut ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet. Il le ferait sans doute dans les prochains jours.
Jean-Pierre Foucault, qui a assisté en mars dernier à la cérémonie d’adieu de Jean-Pierre Pernaut, l’un de ses proches, serait confronté à de gros soucis financiers.
L’an dernier, il a été confronté à quelques soucis avec les autorités fiscales.
Jean-Pierre Foucault se serait vu « infliger un redressement conséquent au titre de l’impôt sur la fortune pour les années 2011 à 2015 », rapportait Ici Paris, qui évoque une facture salée de 365 894 euros.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !