Jean-Pierre Foucault aurait été violemment agressé, annonce le magazine France Quotidien, en sa Une.
Jean-Pierre Foucault était dans sa maison de Carry-le-Rouet, dans le sud de la France, quand soudain il s’est écroulé, rapporte le magazine Ici Paris qui affirme qu’il a été victime d’un arrêt cardiaque.
Ce ne serait pas la grande forme pour l’animateur de 75 ans !
La retraite, Jean-Pierre Foucault « ne veut pas y penser », rapporte la publication, avant de rappeler que l’animateur a tout de même levé le pied depuis trois ans.
Il a notamment laissé les commandes de « Qui veut gagner des millions ? », à ce lui qu’il considère comme son héritier, son fils spirituel, Camille Combal.
En revanche, il s’est réservé quelques programmes phare, « comme la cérémonie de l’élection Miss France et les grands tirages du loto et de l’EuroMillions ».
Pour autant, son quotidien ne serait pas serein.
En avril dernier, il aurait en été victime sérieux malaise dans sa maison de Carry-le-Rouet, dans le sud de la France. Il s’agirait d’un AVC.
« Évelyne, sa compagne, était heureusement à ses côtés et a eu le réflexe d’appeler immédiatement les secours. Sur les lieux, les sauveteurs ont pris en charge le célèbre animateur », indique la publication.
Ce serait dans l’ambulance qui l’emmenait à l’hôpital le plus proche que l’animateur de Miss France a été victime d’un arrêt cardiaque.
« Après une prise en charge dans un état d’urgence absolue, le cœur de Jean-Pierre est reparti », précise Ici Paris, précisant, en citant des proches, que les médecins ont été sans appel, une artère coronaire serait « quasiment bouchée ».
Et elle serait conséquence indésirable d’une pathologie qui lui aurait diagnostiqué il y a trois ans à l’hôpital de Neuilly.
« Il s’en est fallu de peu… » selon un proche encore sous le choc. Il aurait été placé sous surveillance médicale durant quelques jours.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :