Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Après avoir été confronté à des ennuis de santé, notamment un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut a reconnu un gros sacrifice en réduisant une activité qu’il apprécie énormément.
Le journaliste star de TF1 se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs », où il a commenté non seulement les rumeurs à sujet, mais aussi une passionnante activité réduite après avoir été confronté à un cancer de la prostate l’an dernier. Il jardine moins.
« Je jardine moins depuis que j’ai eu des soucis de santé », regrette Jean-Pierre Pernaut, avant de préciser que cette activité demeure malgré tout très importante à ses yeux.
« J’aime observer les bourgeons, tailler la arbres, ramasser les feuilles », dit-il.
Et il en profite pour rappeler à ses détracteurs qu’il n’a aucune intention de renoncer à la présentation de son JT qui bat des records d’audiences. Et c’est ailleurs la même chose pour Evelyne Dhéliat, qui apparait à ses côtés en Une de Télé Loisirs.
« Ca n’a rien à voir avec l’audience. A partir d’un certain âge, on travaille par plaisir, poursuit le journaliste.
Par ailleurs, Evelyne et moi n’avons jamais de plan de carrière ».
Ces articles devraient vous intéresser :