Après le magazine ’Ici’ qui prétendait qu’il a été opéré d’urgence, c’est au tour de ’Clever’ dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday d’aller de sa rumeur.
Le journaliste vedette de TF1 serait confronté à une terrible rupture, celle d’avec son épouse Nathalie Marquay.
Mais dans les pages intérieures, il est surtout question d’une rupture professionnelle. Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas apprécié que son épouse rejoigne C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse dans une émission produite par Cyril Hanouna, considéré comme un ennemi à TF1.
Mais la rupture n’est pas totale puisque Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay collaborent ensemble au théâtre, particulièrement avec la pièce Régime présidentiel.
Partager l’affiche n’est d’ailleurs pas exclu.
« Jouer avec lui m’amuserait, car on est très complices, a expliqué l’ex reine de beauté à TV Mag. Mais, tant qu’il présente le 13 heures, ça ne sera pas possible. Il est toujours aussi passionné par son travail’.
Nathalie Marquay explique que lorsque Jean-Pierre Pernaut a fait face à un cancer, le médecin lui avait conseiller de se reposer un mois de plus, mais il avait refusé tellement son travail le passionne.