Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait une apparition remarquée dans l’émission spéciale "Les 30 ans d’émissions cultes" diffusée sur TF1. La transformation de la belle a suscité des réactions parmi les fans de l’émission.
Les véritables causes de la mort de Jean-Pierre Pernaut demeurent flous comme le rappelle le Soir Mag. Des éclaircissements devraient être apportés par Nathalie Marquay, qui serait sans doute sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste sur C8. La comédienne y intervient régulièrement.
D’après le magazine belge, le regretté journaliste de TF1 aurait réussi à terrasser le cancer des poumons contre lequel il se battait depuis mai dernier.
Début de cette année, à leur retour des Iles Maldives où il a célébré les fêtes de fin d’années avec sa femme et leurs deux enfants, "hélas les nouvelles
ne sont pas bonnes".
Certes, le traitement contre cette maladie sournoise aurait fonctionné. Et après le Pet-Scan, un examen d’imagerie médicale déterminant l’évolution de la tumeur, le cancer semblait "en voie de réduction, sinon de rémission". Jean-Pierre était convaincu de terrasser cette maladie.
La mort du mari de Nathalie Marquay n’aurait pas été provoquée le cancer, mais quatre mini-AVC, supposés avoir été provoqués par la troisième dose du Covid.
"En février, JPP doit être opéré en urgence à cœur ouvert", et les chirurgiens auraient été contraints de le placer dans le coma.
Des précisions seraient livrées par Nathalie Marquay dans Touche pas à mon poste, où elle serait conviée dès la semaine prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :