Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait une apparition remarquée dans l’émission spéciale "Les 30 ans d’émissions cultes" diffusée sur TF1. La transformation de la belle a suscité des réactions parmi les fans de l’émission.
Visé par une rumeur inquiétante alimentant de graves ennuis de santé, à l’origine de sa décision de "lâcher" les commandes du 13 heures sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a enfin rassuré sur son état.
Et il le fait sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. Le mari de Nathalie Marquay rassure sur sa santé.
"Je pense qu’à 70 ans on peut se dire qu’on peut s’arrêter tant que tout va bien », a indiqué celui qui présentera son dernier JT à la fin de l’année.
Après un été dans le sud de la France a vec sa petite famille, Jean-Pierre Pernaut affiche une excellente mine.
Sa décision de quitter le navire du 13 heures alors qu’il est au sommet est saluée par Robert Namias, ex-directeur de l’information de TF1 de l’information entre 1996 et 2008.
Il estime dans les colonnes du Parisien logique qu’il annonce son départ, surtout au vu des épreuves traversées dont celle du cancer, et le confinement.
"Il a 70 ans et a eu une alerte médicale sérieuse. C’est le plus raisonnable pour lui. Dans ce métier, en général, ça finit mal : on se fait foutre dehors. C’est courageux de décider soi-même avant d’être poussé vers la sortie", a-t-il indiqué.
">September 16, 2020« Je pense qu’à 70 ans on peut se dire qu’on peut s’arrêter tant que tout va bien », @pernautjp présentera son dernier JT à la fin de l’année, il est ce soir dans #Quotidien pic.twitter.com/5mqRCD2irb
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1306296334132170753
Ces articles devraient vous intéresser :