Après avoir mené une âpre bataille durant quelques mois contre un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut annonce une très heureuse nouvelle. Il se sent enfin guéri. Cette terrible maladie est enfin derrière lui. Mais il devra se soumettre à des contrôles de routine.
Sur le plateau de l’émission, ’Bonsoir !’, sur Canal+, le journaliste vedette de TF1 a été interrogé sur sa récente bataille contre la maladie. Et il confirme que c’est de l’histoire ancienne. Son cancer serait guéri . Cette heureuse nouvelle lui a été annoncée par son médecin.
’Mon médecin m’a dit que je pouvais dire que j’étais guéri’, dit-il avant de préciser qu’il devra, malgré tout, se soumettre très régulièrement à des petits contrôles de routine pendant quelques années.
Jean-Pierre Pernaut reconnait mener une vie normale depuis la fin de cette épreuve difficile, qui a failli lui coûter la vie.
’ Le cancer c’est une bataille, c’est des médecins qui se battent, c’est des équipes médicales formidables, des gens qui se bagarrent pour nous’, disait Jean-Pierre Pernaut une autre fois au micro de RTL.