Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.
Isolé dans sa maison des Yvelines, où il intervient au quotidien dans son JT du 13 h, Jean-Pierre Pernaut aurait affiché une maigreur inquiétante. L’angoisse pour les fans.
France Dimanche inquiète dans son numéro daté du 29 mai sur l’état actuel du journaliste star de la première dame, "apparu récemment très amaigri au point de susciter de nouveau l’angoisse et interrogation de son entourage".
Avec le confinement - mesure sanitaire absolue pour éviter la propagation du Covid-19 et alors que tout le monde se découvre "un léger embonpoint", le mari de Nathalie Marquay aurait "minci de façon préoccupante".
Malade et opéré du cancer de la prostate qui l’a éloigné des plateaux il y a un an et demi, "certains craignent la rechute", qui ne serait pas exclue avec cette maladie sournoise, rappelle "France Dimanche".
"Jean-Pierre a été malade il y a un an et demi et veut rester prudent", soufflait un proche.
Pour l’hebdomadaire, cette "indiscrétion" laisserait "entendre qu’il n’en a pas a peut-être pas fini avec ce mal redoutable dont il semblait pourtant guéri".
Ces articles devraient vous intéresser :