
La vie de Nathalie Marquay-Pernaut, la veuve Jean-Pierre Pernaut, a été marquée par des rêves prémonitoires saisissants, dévoilant des moments sombres et tragiques avant qu’ils ne se concrétisent. Un magazine people rappelle ses étranges rêves.
Alors qu’un magazine people le prétend au fond du trou après avoir été « quitté » par Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a eu l’opportunité de répondre enfin à cette rumeur.
Le journaliste faisait il y a peu la Une de « Scoop France », qui prétendait son couple fragilisé et que la mère de ses enfants l’avait quittée.
« Un coup qu’il ne pouvait voir venir, et qui le laisse aujourd’hui complètement KO. Encore, s’il avait pu prévoir, s’il avait pu se douter de quelque chose, peut-être aurait-il pu accuser le choc », était-il rapporté.
Dans les pages intérieures, le magazine people se faisait moins catégorique, et s’elle l’avait quitté, ce n’était pour un homme, mais pour intégrer en qualité de chroniqueuse une émission de C8 produite par Cyril Hanouna, que la direction de TF1 considérerait comme « un ennemi ».
Et lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs », Jean-Pierre Pernaut a eu l’opportunité de répondre à cette rumeur pour la moquer.
« je divorce quasiment toutes les semaines. Dès que ma femme fait une pièce avec un nouveau comédien ou que je travaille avec une nouvelle chroniqueuse, c’est reparti », a-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :