
Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.
Jean-Pierre Pernaut fait la Une du dernier numéro du magazine ’France Dimanche’, où il est question d’une rupture.
Et il ne s’agit d’une rupture d’avec Nathalie Marquay-Pernaut, mais celle entre le journaliste et TF1, la chaine qui l’emploie depuis plus de 20 ans.
’De grands changements’ se profilent sur la première chaine annonce France Dimanche qui évoque le départ dès l’année prochaine de Nonce Paolini qui préside actuellement aux destinées de TF1.
Son successeur risque de ne pas apprécier Jean-Pierre Pernaut. ’Qui viendra après lui ? Le ton de bon père de famille de Jean-Pierre plaira-t-il à son successeur ?’, s’interroge l’hebdomadaire, qui rappelle à cette occasion que l’arrivée de Nonce Paolini avait été synonyme de la chute de Patrick Poivre d’Arvor, évincé de la présentation du 20 heures au profit de Laurence Ferrari.
Et l’arrivée d’un nouveau patron pourrait précipiter celle de Jean-Pierre Pernaut.
Cette rumeur n’a pas tardé à être commentée par Jean-Pierre Pernaut sur sa page ’Twitter.
’"Ah bon ?", s’est exclamé le présentateur de TF1 fort du soutien de 6 millions de téléspectateurs, qui le suivent quotidiennement.
Ces articles devraient vous intéresser :