
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars, Ness, présentée comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, a fait des révélations fracassantes sur leur relation.
Jeannette Bougrab a une nouvelle fois évoqué la perte de Charb, le directeur de ’Charlie Hebdo’, malgré la demande des parents du dessinateur qui lui avaient demandé explicitement de ne plus parler de leurs fils dans les médias.
Et après avoir brisé le silence sur cette relation sur le plateau de ’BFM TV’, l’ex secrétaire d’État clame une nouvelle fois son amour dans une autre interview, accordée cette fois, à la chaîne américaine ’MSNBC’.
’Je préfère mourir et laisser Charb vivre, vous comprenez ??’, expliqué Jeannette Bougrab au journaliste de MSNBC.
’J’ai réalisé un film sur les filles interdites d’école. Je suis restée deux semaines au Pakistan, une semaine au Yémen, j’ai interviewé le chef des Talibans, des amis de Ben Laden, je n’ai pas porté le voile’, poursuit-elle.
’J’ai été au Kenya avec les shebab, un groupe fondamentaliste. Je n’ai rien eu. Je suis vivante. Et lui est mort, dans le centre de Paris. Je ne comprends pas’, a par ailleurs indiqué Jeannette Bougrab, au bord de larmes.
Cette nouvelle interview est sans doute une manière pour Jeannette Bougrab de riposter à la famille de Charb, qui semblait opposée à leur relation.
L’ex secrétaire d’État n’avait d’ailleurs pas assisté à l’enterrement de celui qui partageait sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :