Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.
Lors de son passage sur ’MSNBC’, Jeannette Bougrab dévoile quelques photos intimes de son homme, Charb de ’Charlie Hebdo’, qui a perdu la vie dans un attentat terroriste qui a fait 12 victimes.
’Je ne dors pas, je ne mange pas, je bois juste un peu d’eau. Je voudrais mourir et lui donner ma vie’, commence l’ex secrétaire d’État qui clame une nouvelle fois son amour pour l’ex patron du journal satirique dont la rédaction a été décimée par un attentat terroriste.
’Charb est un grand homme, c’est mon héros. Il se battait pour la laïcité, pour la liberté. Il était juste un caricaturiste et il est mort parce qu’il était un caricaturiste. C’est impensable. J’aimerais prendre sa place’, poursuit l’ex présidente de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, qui dévoile des photos du caricaturiste à ses côtés, et de sa fille adoptive, May.
Jeannette Bougrab a par ailleurs apporté des cadeaux offerts pour Charb, notamment un livre dédicacé, une batte de base-ball sur laquelle il a écrit un message d’amour ou encore un dessin dans lequel Charb lui a écrit : ’Bougrab, je vous love’.
Sur le plateau de BFM TV, l’ex secrétaire d’Etat évoquait la semaine dernière un gâchis en parlant de l’attentat à Charlie Hebdo.
’J’ai le sentiment d’un immense gâchis. C’était des gens exceptionnels, des vrais héros, a déclaré Jeannette Bougrab, j’étais avec un héros que j’admirais même si on était de bords politiques très différents’.
Le dessinateur vivait dans la peur suite aux menaces portées à son encontre par les extrémistes religieux.
Ces articles devraient vous intéresser :