Jenifer a été aperçue à Disneyland Paris ce week-end, et pour une raison bien précise : célébrer le troisième anniversaire de son fils Juvanni, né de son mariage avec Ambroise.
Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé à Laury Thilleman, lors de son passage dans l’émission La fête de la chanson d’amour, ce mardi 14 février sur France 2. Et contrairement à un bruit non crédible, elle n’est pas de retour avec Pascal Obispo .
La chanteuse dont la tournée s’amorcera dès le mois de mars est comblée dans sa relation avec Ambroise , le père de son petit Juvanni, son troisième enfant.
« Est-ce que vos amoureux vous les préférez bad boy ou plutôt romantiques ?? », a demandé l’ex-reine de beauté.
L’ex-coach de The Voice ne s’est pas défilée.
« Je n’en vois plus qu’un désormais », a-t-elle déclaré à propos de l’homme de sa vie, qui est restaurateur et pilote.
« Il a tout ce qu’il faut, c’est un savant mélange de ces deux saveurs »,s’est réjouie la séduisante brune, maman de trois garçon dont l’ainé est né de sa relation avec le chanteur et producteur Maxim Nucci.
« On marque un petit peu le jour », dit-elle par ailleurs indiqué à propos de la Saint-Valentin.
De sa petite famille, elle en parlait aussi dans les colonnes de Marie France.
« Mon plus bel accomplissement est d’avoir construit une famille. Le mariage s’est imposé comme une évidence. Je ne me suis pas enfermée dans une institution, j’ai trouvé chaussure à mon pied, je suis heureuse. Mon socle, ce sont eux, mais aussi l’éducation que m’ont donnée mes parents, une base solide sans laquelle je n’aurais pas pu assumer la notoriété », avouait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :