Joy Hallyday, fille de Laeticia, a fait parler d’elle sur Instagram, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un petit oubli malencontreux a été remarqué par ses fans, suscitant une réaction plutôt inattendue.
Bien qu’elle soit désormais en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a été visée par de nombreuses rumeurs dont la prétendant avec Pascal Obispo, qui serait de sa femme. Elle se livre sur ce ragots dans le documentaire consacre à Johnny, et qui sera diffusé le 8 décembre à 21h10 sur M6.
Dans un hors-série, le magazine People Story affirmait que la maman de Jade et Joy a passé du temps avec Pascal Obispo. « Des vacances a un million d’euros », alors que la séduisante blonde croule sous les dettes fiscales du Taulier.
Les intéressés n’ont pas réagi directement à cette allégations.
En revanche, dans le documentaire « Johnny par Laeticia », elle déplore les nombreuses rumeurs à son sujet ces dernières années.
« Ces cinq dernières années, j’ai entendu beaucoup de choses sur nous et sur notre vie de famille, qui sont des affabulations racontées par des gens que j’ai vus deux fois dans ma vie et que je ne connais pas ! Des gens qui vont sur les plateaux de télé et évoquent des choses qu’ils n’ont pas vécues avec nous, qui ne sont pas la vérité », a regretté celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis près de deux ans. Ils s’affichent d’ailleurs ensemble sur les réseaux sociaux.
« J’ai laissé glisser, je fais mon deuil comme je peux, ce n’est pas facile. On ne refait pas sa vie, on apprend à vivre avec, on continue sa vie sans lui… Mais, le plus dur pour moi, c’est d’entendre des choses racontées alors que Johnny ne peut plus se défendre », dit-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :