
Si Tina Kunakey a pris ses distances avec Vincent Cassel, et qu’elle est supposée avoir demandé le divorce, cela pourrait être attribué à l’emploi du temps surchargé de l’acteur.
C’est une avec bien surprenante bague, présentée comme celle de ses fiançailles, que Jennifer Aniston s’est affichée le 3 avril dernier sur le plateau de tournage de son dernier film à Los Angeles.
Le magazine Woman’ Day, s’est une nouvelle fois intéressé à la vie sentimentale de l’ex héroïne de la série « Friends », une belle opportunité de la prétendre engagée dans une relation amoureuse avec Brad Pitt . Leur retour de flamme ne tarderait plus à être officialisé une fois le divorce de l’acteur avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants, finalisé. Il serait en passe de l’être.
Et en attendant, Jennifer Aniston a été repérée avec une bague supposée lui avoir été offerte par son ex mari. Ce bijou marquerait leur unité.
Brad Pitt l’aurait dessinée lui-même.
« elle voulait que les gens le remarquent », fait savoir une source, assurant que Brad Pitt lui offert cette bague lors de leur rencontre secrète dans les locaux de Sony Pictures fin mars. Ils auraient parlé durant trois heures.
Aucune photo d’eux n’a cependant été dévoilée.
Ces articles devraient vous intéresser :