
Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.
Jennifer, candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard, a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. La jeune femme, maman d’une adolescente et professeure de fitness, a été victime de messages racistes à la suite de son passage dans l’émission de M6.
Déjà éprouvée par le refus de son frère de la soutenir dans cette expérience, Jennifer a dû faire face à des attaques violentes sur ses réseaux sociaux. Des internautes lui ont notamment envoyé des messages tels que "Besoin de papiers".
Face à ces attaques, Jennifer, mariée avec Keyn, a répondu avec ironie et fermeté. "Parle plus fort, on n’a pas bien compris ! Tu parles de quels papiers exactement ? Parce que moi j’ai papier toilette, papier cuisson, papier peint, papier d’identité (mais ça, c’est déjà réglé t’inquiète)", a-t-elle écrit.
Jennifer a ensuite dénoncé la "bêtise humaine" et affirmé qu’elle ne se laisserait pas atteindre par ces messages haineux. "Je savais que je n’y couperais pas. Mais n’essayez même pas avec moi, sans effet. La bêtise humaine est gratuite, mais moi je ne donne pas la charité. On souffle !", a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :