Un fan de Cyril Hanouna a interpellé l’animateur sur les réseaux sociaux, le suppliant de ne pas briser son ménage. La raison ? Son addiction à l’émission Touche Pas à Mon Poste !
Si Jeremstar s’était exprimé sur son affaire dans Quotidien (TMC) la semaine dernière, c’est parce qu’il a été contraint de le faire, a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8, « Touche pas à mon poste ».
Et dans un premier temps, il en profite pour régler ses comptes avec le trublion de C8, qui avait « fait une crise de nerfs".
"C’est vrai que tu avais envie de m’égorger. J’ai eu des échos comme quoi ça posait problème, que t’étais en colère. D’ailleurs on en a parlé ce week-end, tu étais vexé ».
Jeremstar assure ensuite qu’il n’a pas trahi sa chaine.
« C’est vrai qu’on m’a accusé d’avoir trahi ma chaîne. Ce qu’il faut savoir c’est que ma première prise de parole avait été planifiée. Il était prévu que je fasse l’émission de Thierry Ardisson le samedi pour m’exprimer. Cette date a sans cesse été décalée et au final on m’a demandé d’aller m’exprimer ailleurs puisque C8, avant de me réintégrer, voulait voir, explique-t-il.
’La production de Thierry Ardisson m’a dit que C8 était d’accord (...) que C8 avait besoin de voir les retombées ».
« A partir de ce moment là il n’y a aucune trahison puisque moi, vous vous doutez bien que si j’avais pu faire mon retour chez Thierry, non seulement j’aurais été beaucoup plus à l’aise et en plus de ça, ça me faisait plaisir. On m’a dit ’Il faut que tu ailles ailleurs que sur C8’, explique Jeremstar.
« Tout ce que je sais c’est qu’il y a eu une erreur de communication interne, le message n’est pas passé (...) J’ai fais les choses proprement en obtenant une autorisation écrite parce que mon contrat m’interdisant de m’exprimer en frontal avec Thierry Ardisson le dimanche. A ce que je sache je n’ai pas fais concurrence le jeudi à celle de Thierry Ardisson », a ajouté le blogueur.
Ces articles devraient vous intéresser :