
Philippe Lucas, l’ancien coach de Laure Manaudou, s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8, le 3 septembre dernier.
Dans une interview accordée à la chaîne « Le Parisien TV », Jérémy Frérot, membre du duo Fréro Delavega, a abordé la médiatisation de son idylle avec Laure Manaudou, qui partage sa vie depuis le mois de mars dernier.
Les deux amoureux avaient d’ailleurs échangé un bisou devant les caméras de télévision à l’occasion des NRJ Music Awards.
« Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux, tu ne vis pas une vraie relation », confie le chanteur, toujours en pleine promotion de son deuxième album « Des ombres et des lumières ».
« Tu montres ce que tu veux montrer. Si je n’étais pas connu, je ferais la même chose. Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m’en fous », glisse par ailleurs l’ex candidat de The Voice, le télé-crochet de TF1.
« Quand on sort dans la rue ou que l’on va acheter du pain, on ne va pas dire à l’assistant qu’on n’a pas d’y aller à notre place. Nous, ce que l’on veut, c’est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia, c’est ce que l’on fait. L’idée, ce n’est pas de ne pas se cacher, car être craintif par rapport à la médiatisation peut donner l’effet inverse. On s’affiche donc comme n’importe quel couple. Et on a envie de montrer qu’on est n’importe quel couple », explique-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :