
Florent Pagny, malgré son combat contre un cancer des poumons en évolution défavorable, a entrepris une tournée estivale courageuse. À présent, il se reposerait dans la paisible Patagonie, une sorte de seconde patrie pour lui.
Près de six mois après le début de leur relation, Laure Manaudou et Jérémy Frérot s’affichent enfin ensemble, une manière comme une autre d’officialiser leur idylle.
Leur love story avait été révélée au printemps dernier par le magazine « Public », qui les affirmait embraqués dans une relation amoureuse depuis le mois de mars.
Et après une sortie remarquée lors du tournoi de Rolland Garros, le chanteur du duo « Fréro Delavega » et l’ex championne de natation apparaissent une nouvelle fois ensemble sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, le couple a en effet soutenu les bleus lors du quart de finale de coupe du monde de rugby contre les All Blacks. Jérémy Frérot a partagé avec ses fans une photo sur son compte Instagram où ces derniers le découvrent avec sa chère et tendre maquillé du drapeau français.
Malgré la défaite cuisante de l’équipe nationale, les deux amoureux semblent avoir passé une bonne soirée.
Interrogé il y a quelques semaines par « Télé-Star » sur sa relation avec Laure Manaudou, le chanteur a botté en touche, insistant sur sa réticence à s’étaler sur sa vie privée.
Ces articles devraient vous intéresser :