Johnny Depp a-t-il été violent avec Amber Heard ? Le débat fait rage depuis que la bombe texane de 30 ans a déposé une main courante contre celui qui partage sa vie depuis quatre ans pour renforcer sa sécurité, le temps que son divorce soit finalisé.
Et la bataille risque de durer quelques mois et pour cause !
Amber Heard aurait des vues sur la fortune du héros de la saga Pirates des Caraïbes estimée à près de 450 millions de dollars, surtout qu’au moment de leur union il y a 15 mois, les deux acteurs n’avaient pas formulé de contrat de mariage.
Amber Heard serait en droit de toucher 50% des revenus et biens acquis par son époux sur cette période. Une somme qui, si l’on en croit les experts, pourrait être très grosse.
Selon Kristyn Burtt, une spécialiste des questions du divorce, interrogée par le magazine « People », Amber Heard pourrait toucher jusqu’à 10 millions d’euros.
« ce qui va se passer : elle va toucher entre 4 et 10 millions de dollars. Johnny lui donnera, lui dira va-t’en. Il imposera une clause de confidentialité et on n’entendra plus jamais parler de cette histoire. Mais c’est sûr, elle va toucher de l’argent », dit-elle.