L’ex compagnon de Vanessa Paradis, Johnny Depp, aurait une certaine influence à Hollywood, et se serait illustré par un comportement qui ne manquerait pas de faire sourire la star française. Il aurait failli briser la carrière de son ex femme.
Le héros de ’Pirates des Caraïbes’ a en effet pris sa revanche sur son ex femme, Amber Heard, dont il aurait compliqué la carrière depuis l’annonce de leur divorce en 2017.
Et il aurait réussi son coup, a déploré l’actrice texane, prétendant avoir été lâchée par des producteurs suite à son divorce médiatisé avec Johnny Depp, après deux ans de mariage.
En raison de cette bataille médiatique, son image en aurait pris un ’coup’, qui aurait pu être fatal à sa carrière.
« Des amis m’ont dit que je n’aurais plus jamais de travail en tant qu’actrice. Que je serais sur une liste noire. » confie-t-elle dans une tribune du Washington Post ce 18 décembre.
« Un film sur lequel je travaillais depuis deux ans a décidé de caster quelqu’un d’autre. Je venais de tourner une campagne de publicité pour les deux années à venir en tant que visage d’une marque de mode importante et la compagnie m’a lâchée. Des questions se sont posées quant à savoir si je pouvais garder mon rôle dans les films Justice League et Aquaman. », a-t-elle affirmé, sans toutefois viser directement Johnny Depp.