Johnny Depp se rappelle du jour où Lily-Rose a failli mourir

27 octobre 2015 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp sera à l’af­fiche de « Strictly Crimi­nal » le 25 novembre aux côtés de Joel Edger­ton, Bene­dict Cumber­batch et Dakota John­son.

Pour l’occasion, l’acteur de 52 ans se livre lors d’une interview accor­dée à « TV Direkt », dans laquelle il revient sur un inci­dent qui aurait pu très mal finir, celui de l’hospitalisation de sa fille en 2007 suite à une intoxication alimentaire.

Alors qu’elle n’avait que 9 ans, Lily-Rose avait été victime d’une intoxi­ca­tion alimen­taire, liée à la bacté­rie Esche­ri­chia Coli.

Son état de santé n’avait tardé à se compliquer, forçant l’acteur a arrêter le tournage de la comédie musicale « Sweeney Todd ».

Cet inci­dent a marqué Johnny Depp qui raconte s’en être servi pour jouer les émotions justes de son person­nage lorsqu’il perd son fils pour les besoins de « Strictly Crimi­nal ». « Il faut utili­ser des expé­riences person­nelles pour nour­rir les moments émou­vants » confie-t-il.

De la maladie de sa fille, Johnny Depp en parlait également lors d’un entretien avec « The Sun ».

« C’était une période terriblement angoissante, mais nous avons réussi à s’en sortir non pas grâce à notre courage à Vanessa et à moi, mais, grâce à celui de notre fille. La manière dont elle a surmonté cette épreuve, alors qu’elle était très mal, nous a réconfortée. Elle a été super forte », a confié l’acteur.

Sujets associés : Lily-Rose Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis face aux critiques acerbes à la Fashion Week

La Fashion Week parisienne a une nouvelle fois été le théâtre de retrouvailles en famille. En effet, Lily-Rose Depp et sa mère, Vanessa Paradis, ont assisté au défilé Chanel, un événement très attendu dans le monde de la mode.

Lily-Rose Depp en solo à L.A : les fans s’inquiètent pour sa relation avec 070 Shake, les rumeurs s’intensifient

Lily-Rose Depp aurait-elle mis fin à sa relation avec la rappeuse 070 Shake, avec laquelle elle n’a plus été repérée depuis plusieurs semaines.

Lily-Rose Depp et 07 Shake : Soirée romantique ou blues à Santa Monica ?

Lily-Rose Depp et sa compagne, la rappeuse 07 Shake, ont fait sensation ce week-end lors d’un dîner au Giorgio Baldi, un restaurant italien branché de Santa Monica.

Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis et Johnny Depp : cette sale habitude partagée

Repérée à la soirée d’écoute de "Petrichor" au théâtre El Rey Theater de Los Angeles, Lily-Rose Depp a une nouvelle fois attiré l’attention des photographes. Et pour cause, la jeune femme était une cigarette à la bouche, une habitude qu’elle semble...

Lily-Rose Depp et sa compagne Danielle : une sortie sous haute surveillance

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est pas passée inaperçue à Los Angeles. Accompagnée de sa compagne, Danielle, et de son garde du corps, Lenz, Lily-Rose Depp a été aperçue en train de chiner des antiquités.

Lily-Rose Depp lance un cri du cœur pour les victimes des incendies à Los Angeles

Lily-Rose Depp a incité ses abonnés sur Instagram à faire des dons afin de soutenir un couple d’amies touchées par les incendies qui sévissent à Los Angeles.

Lily-Rose Depp face une peine de cœur ? Sans maquillage et en pantoufle, son apparition à L.A inquiète

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, débusquée avec une cigarette roulée, qui parait-être un joint. La fatigue se lisait que son visage.

Lily-Rose Depp et 070 Shake : fiançailles en vue ?, un indice révélateur

Un peu plus d’un an après le début de leur relation, Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake semblent avoir franchi une nouvelle étape importante : les fiançailles. Un échange sur les réseaux sociaux semble le confirmer.

Lily-Rose Depp et Danielle, leur relation validée par Vanessa Paradis, ce joli clin d’oeil

Lily-Rose Depp épanouie dans sa relation avec la rappeuse O7 Shake, alias Danielle. Une liaison qui semble être approuvée par Vanessa Paradis, la célèbre maman de l’actrice. Sa fille s’est d’ailleurs illustrée par un joli clin d’œil.

Lily-Rose Depp : une grave infection

Lily-Rose Depp a été confrontée à une grave infection à l’âge de sept ans. Elle a contracté la bactérie E. Coli, qui a entraîné une septicémie, une infection généralisée du sang potentiellement dangereuse pour les organes.