
Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
Après les fêtes de fin d’année ensemble avec leurs enfants, Johnny Depp retrouverait Vanessa Paradis cet été aux Bahamas. Une annonce réjouissante ?
Ce serait dans cet endroit paradisiaque que le héros de "Pirates des Caraïbes" et la star français se cachaient durant leur relation. Leur couple a implosé il y a huit ans, et cela ne semble pas avoir entamé leur belle complicité, croit savoir le magazine "Oops" qui fait cas dans son édition du 3 juillet d’une réunion aux Bahamas à l’occasion des vacances d’été.
Ils seraient déjà sur place.
Le magazine people dévoile d’ailleurs des photos sans toutefois préciser la date à laquelle elles ont été prises.
Aucune mention de Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, une nouvelle fois occulté. Le réalisateur devrait-il s’inquiéter ?
Le magazine Public évoque aussi Johnny Depp. En revanche, c’est pour le dire aux prises avec la drogue, un passé trouble d’ailleurs exhumé par les tabloïds britannique poursuivis pour diffamation.
En contre-attaque, des anciens textos de l’acteur ont été dévoilés.
Dès qu’il est au fond du seau, l’ex de Vanessa Paradis réclame à son assistant Nathan Holmes une “substance blanche” et parfois des “pilules du bonheur".
Ces articles devraient vous intéresser :