Le 16 novembre, une date gravée dans le cœur des fans de Johnny Hallyday, qui attendent avec impatience la sortie d’une nouvelle chanson de leur idole disparue en 2017. Alors que l’excitation est à son comble, Laeticia Hallyday, veuve du rockeur,...
La plaque qui mettait en doute la volonté de Johnny Hallyday de se faire inhumer à Saint-Barth, décision très critiquée par ses fans, a finalement été retirée.
D’après le magazine Voici, ce message polémique qui était déposé sur la sépulture du mari de Laeticia Hallyday au cimetière de Lorient, a finalement été retiré.
« Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persuadés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock », était-il écrit sur cette plaque déposée par un admirateur du chanteur, comme l’avait rapporté le journal Nord Eclair.
La volonté de Johnny Hallyday d’être enterré dans cette ile antillaise, où il avait ses habitudes, avait été confirmée par Jean-Claude Darmon, qui déplorait au micro de RTL, cette polémique.
« C’est triste (...), c’est même indécent. Parce que la volonté de Johnny reste celle de Johnny et justement, s’il voulait venir à St-Barth, c’est pour avoir cette espèce de solitude dont il avait peut-être besoin parce que toute sa vie a été un tumulte. ».
« Il l’a choisi en 2009. Lorsque l’on était à St Barth, systématiquement en passant devant le cimetière, il disait ‘‘C’est là que je veux être enterré’’… C’était une phrase comme ça, mais c’est vrai que c’était sa volonté », assurait Jean-Claude Darmon.
Ces articles devraient vous intéresser :