Dany Boon était l’invité de Laurence Boccolini sur le plateau des "Enfants de la télé" ce 23 juin, occasion pour l’acteur et réalisateur de revenir sur une anecdote savoureuse sur Johnny Hallyday. Ils étaient très proches.
Le Parisien précise la raison pour laquelle Johnny Hallyday a décidé d’accorder de l’importance à Grégory Boudou, le frère de Laeticia, dans son testament dévoilé en février dernier.
Il serait en effet en couple avec une dénommée Maryline, l’ex-nounou de Jade et Joy, rencontrée en 2010 dans la villa de Johnny Hallyday à Los Angeles.
Même si cette jeune femme ne travaille plus pour les Hallyday, elle demeure malgré tout très proche de Laeticia et de ses filles.
Ce serait cette proximité qui aurait donné l’idée à Johnny Hallyday de nommer son beau-frère sur son testament.
Il a en effet été désigné exécuteur testamentaire de l’héritage de Laeticia Hallyday, si jamais celle-ci devait perdre la vie.
Dans cet article, le quotidien précise aussi la raison pour laquelle Johnny Hallyday ne portait pas dans son coeur Grégory Boudou.
« Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny », a confié un proche de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :