Sylvie Vartan a choisi de faire ses adieux à la scène après plus de soixante ans de carrière. Avec six concerts prévus entre novembre 2024 et janvier 2025, elle s’apprête à tourner la page. Et son retrait marque une époque par les fans.
Invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Jean-Claude Darmon a tenu à rassurer les fans de Johnny Hallyday, qui mène depuis janvier dernier une bataille contre un cancer des poumons.
Dans son dernier numéro, le magazine « Closer » l’affirme « dans un état très préoccupant ». Cette allégation est mise en doute par le producteur.
« Il va bien. Il va comme un athlète de haut niveau que l’on connaît. Quand il annonce qu’il est en forme, Johnny ne ment pas, il est en forme », a-t-il confié.
« Je l’ai de façon permanente au téléphone. Le téléphone ne ment pas, la voix ne ment pas. Et puis Johnny n’a aucune raison de me raconter des conneries, a-t-il poursuivi. Il a la voix du gagneur que je connais. De l’homme qui ne se laissera pas abattre par quoi que ce soit ni qui que ce soit. Je ne suis pas content qu’il soit malade, mais je n’ai pas d’inquiétude sur l’échéance qu’on lui programme ».
Jean-Claude Darmon reconnait cependant que Johnny Hallyday a été sonné après avoir été diagnostiqué avec cette terrible maladie.
« Comme toute personne qui apprend une mauvaise nouvelle, il a été un petit peu sonné par ce choc, par cette annonce. Mais dès lors que les médecins ont approfondi le sujet, dès lors qu’il a eu en main tous les éléments de guérison... Evidemment il est dans l’état que l’on connaît aujourd’hui,en pleine forme, il se soigne. Je pense qu’il n’y a aucun problème pour son avenir", a-t-il affirmé.
Aucune opération n’est à l’ordre du jour.
« Pour l’instant il n’en est pas question. Il faut laisser faire les choses telles qu’elles sont et ne pas prévoir le pire. Le pire c’est toujours facile à dire », a-t-il assuré, confirmant que le chanteur est "est en chimiothérapie actuellement ».
Hier soir, le chanteur de 73 ans a confirmé être atteint d’un cancer, tout en rassurant ses fans. Ses jours ne sont pas en danger.
« Alors je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. A bientôt sur scène », avait-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :