Jordan de Luxe violé par un acteur connu

5 novembre 2024 - 09h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jordan de Luxe a fait des révélations bouleversantes dans l’émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2. Il a confié avoir été victime d’un viol il y a plusieurs années, commis par une personnalité médiatique, un acteur télé.

Lors de cette soirée, alors qu’il était âgé de 20 ans, Jordan de Luxe a accepté de passer la nuit chez son agresseur.

Après avoir consommé une boisson dont il a rapidement ressenti les effets, il s’est réveillé le lendemain matin, nu et désorienté. "Je n’ai rien dit pendant 15 ans, j’avais honte", a-t-il confié. L’animateur de C8 était visiblement ému en relatant cette expérience.

Le présentateur télé a expliqué avoir longtemps gardé ce secret par peur de ne pas être cru et par honte d’avoir été agressé par un homme.

La difficulté pour les hommes de parler de violences sexuelles a été aussi été évoqué. Il s’agit un sujet encore tabou.

C’est finalement grâce au mouvement #MeToo que Jordan de Luxe a trouvé le courage de briser le silence. Il espère ainsi encourager d’autres victimes à porter plainte et à ne plus se sentir seules.

">November 4, 2024

Sujets associés : Agression et Cambriolage - Jordan de Luxe

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere agressée : le père de Bruno Pelat se retourne aussi contre son fils

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, sera jugé le 6 novembre prochain pour violences conjugales. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme de 22 ans se retrouve dans une telle situation. Il avait déjà agressé son père, comme le rappelle...

Kendji Girac victime d’un tir accidentel, l’arme cachée dans un lieu insolite !

Kendji Girac a été blessé par balle ce lundi matin dans une aire d’accueil de gens du voyage située à Biscarrosse. Si les circonstances de l’accident restent floues, l’arme à feu a été retrouvée dans un endroit pour le moins insolite : un buisson.

Kendji Girac : Une enquête pour tentative d’assassinat, sa compagne Soraya dans le viseur

Kendji Girac a été touché par une balle à la poitrine, dans la nuit de ce dimanche à ce lundi 22 avril. Hospitalisé, ses jours ne sont plus en danger, rapporté BFMTV de sources judiciaires. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire.

Nikos Aliagas victime d’une attaque nocturne : la justice frappe fort !

Nikos Aliagas a vécu un début d’année mouvementé, victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Et quelques semaines après ce « drame », les malfrats sont jugés à de grosses peines.

Slimane : son entourage réagit aux accusations d’harcèlement sexuel

Mardi 29 octobre, un vent de scandale souffle dans le monde de la musique après la révélation par Le Parisien d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slimane.

« Vulgaire, grossier », Gérard Depardieu répond aux accusations d’Amélie et Sarah​

Gérard Depardieu est au cœur d’une affaire judiciaire ! Depuis lundi, l’acteur comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris, accusé d’agressions sexuelles par deux femmes, des faits qui remonteraient au tournage du film "Les Volets Verts" en...

TF1 soutient JoeyStarr malgré les accusations de violences

Alors que JoeyStarr fait face à des accusations de violences sur son fils, TF1 lui renouvelle sa confiance.

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".

Iris Mittenaere : Une décision forte avant son procès contre Bruno Pelat

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Paris le 6 novembre prochain pour des accusations de violences sur conjoint.

Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.