
Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.
Joy Hallyday, et sa grande soeur, Jade, pourraient être sorties des griffes du fisc français grâce à une « manoeuvre » surprenante de leur mère, Laeticia Hallyday et ses conseillers.
Le magazine « Public » consacre dans son numéro du 22 novembre un dossier complet à la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday , guérilla familiale qui a scindé le clan en deux ces derniers mois.
Mais ce serait enfin le bout du tunnel puisque la veuve du taulier envisagerait de proposer une solution juste à l’ensemble des héritiers dont ses filles, Joy et Jade, dont les intérêts ont été confiés à leurs propre avocats. Les jeunes filles sont désormais indépendantes de leur mère.
Et l’option choisie pour les protéger est que celles-ci acceptent l’application de la loi américaine en contre-partie d’un partage équitable du patrimoine.
Et cette optique arrangerait les avocats de Joy et Jade. Si cet accord est finalement accepté, cela signifierait ne pas s’acquitter d’une partie de la dette fiscale de 30 millions d’euros de Johnny Hallyday. C’était le gros point noir des discussions.
D’après Public, les signaux sont au vert pour contenter tout le monde.
Ces articles devraient vous intéresser :