Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Julie Gayet s’est réveillée en retard et a attaqué ’Voici’ pour des articles publiés en janvier et en septembre 2014, faisant état de sa relation avec François Hollande.
La démarche de la comédienne a bien évidemment été moquée par l’hebdomadaire dans son édition du 9 janvier.
’Soit la première dame officieuse a fait beaucoup de cadeaux chers à Noël, soit elle ne lit pas la presse qu’une fois pour an, et se réveille d’un coup’, rapporte la publication, avant de rappeler avoir reçu le 30 décembre, deux assignations de Julie Gayet pour deux articles, dont le premier a été écrit en « janvier 2014 et un autre de septembre 2014 ».
« Elle nous réclame 60000 euros en tout. Il n’est jamais trop tard pour profiter un peu plus de belles lois françaises », commente le magazine people, qui avait diffusé il y a quelques semaines les premières photos de Julie Gayet à l’Elysée, supposées avoir été prises par « une taupe » de l’épouse de Nicolas Sarkozy.
D’après « L’Express », les photos auraient en effet été prises par Franck Doveri et Sébastien Valiela, de l’agence E-Press. Les deux photographes seraient proches de Carla Bruni.
‘Là, avec E-Press, il y a quelque chose qui cloche. On ne peut pas être à la fois l’agence officielle de Nicolas Sarkozy et organiser des « paparazzades » à l’encontre de son rival politique. On n’avait jamais vu ça !’, glisse un photographe.
Pour François Hollande, il est évident qu’une « taupe Sarkozyste » existe à l’Elysée.
Le personnel du Château serait passé au crible. Mais pour l’heure, « le supposé espion de Sarkozy n’a pas craqué. Pas d’aveu, pas de preuve formelle’.
L’ex de Valérie Trierweiler aurait finalement opté ‘pour le changement d’affectation de ce personnel’.
Ces articles devraient vous intéresser :