Connue pour ses prises de position controversées, la journaliste de 34 ans persiste dans ses accusations en affirmant que la Première dame pourrait être un homme.
Alors qu’on pensait que Brigitte Macron vouait une inimitié féroce à l’égard de Julie Gayet, la compagne de François Hollande, mais il n’en serait rien.
Cette rumeur a commencé à circuler après que la comédienne et productrice a été snobée par l’épouse d’Emmanuel Macron lors de son diner organisé avec les autres premières dames à l’Elysée.
Valérie Trierweiler avait quant à elle été invitée. C’était sa grande revanche.
Des précisions sur cette distance a été précisée par l’Elysée contacté par Ava Djamshidi, co-auteure de Madame la présidente, un ouvrage consacré à Brigitte Macron.
L’entourage de la première dame a expliqué que l’idée de ce diner avait pour but de réunir des personnes qui ont fait face à des épreuves comparables à ce qu’elle traverse en ce moment. Et ce n’est pas le cas de Julie Gayet qui s’était toujours faite discrète lors du mandat de François Hollande.
En tout cas, dans des diners parisiens, Julie Gayet surnommerait l’épouse d’Emmanuel Macron la « vieille », est-il affirmé dans « Madame la Présidente ».
« Il y a aussi l’aigreur, la perfidie qui nourrit jour après jour les flèches sur cette épouse âgée de vingt-quatre ans de plus que son fringant époux », indiquent les journalistes avant de relayer les attaques à son encontre de François Hollande et Julie Gayet dans les dîners en ville.
L’épouse d’Emmanuel Macron serait surnommée ‘la vieille’.
Ces articles devraient vous intéresser :